Les 100 à B7

La 10e édition

Pour sa 10e édition, les 100 à B7 sont heureux de présenter pour la toute première fois une programmation sur 2 jours. La région Brome-Missisquoi accueillera plus de 1300 cyclistes de tous les âges, le 24 et 25 septembre prochain. En plus des parcours de 70km et 110km, nous ajouterons un parcours de 30km à faire en famille ou entre amis le samedi. Cette cyclosportive s’adresse autant aux cyclistes expérimentés qui désirent repousser leur limite que les passionnées qui souhaitent rouler à leur rythme. 

Nos parcours sont un savoureux mélange de surface pavée et de terre battue. Un parcours qui sillonne les plus beaux paysages et recoins en passant notamment par Bromont, Lac-Brome et Shefford. Le plus long parcours se déplace même jusqu’au Mont Sutton. Nos ravitaillements surprenants et copieux vous accompagneront tout au long de votre trajet. On termine cette magnifique journée au Centre national de cyclisme de Bromont avec un bon repas et une bonne bière.

 

 

À la découverte des routes d’entraînement de Lyne Bessette. Une façon agréable de rouler tout en appréciant la magnifique région Brome-Missisquoi et découvrir des paysages qui rendront chaque kilomètre unique à leurs yeux! Les participants sillonneront les routes empruntées par l’athlète Lyne Bessette pour ses entraînements. Originaire de la région, Lyne partagera avec les participants les avenues cachées de ce coin de pays!